Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlogBD Yllogique
17 décembre 2007

Homeworks Rulz'

stripdissert

(c'est donc a propos de la dissert dont je parlais dans le premier article... et c'est bien au dos d'une feuille d'espagnol, que voulez vous on s'occupe comme on peut...)

Bon, faut que je trouve des titres à chaque fois maintenant, ça m'énerve de mettre la date ^^'

Ouééé, oué j'ai rien posté du week end, comme si ça dérangeait LE visiteur quotidien que j'ai, hein ^_^ (amorce de  la phase n° 2 de la création du blog : PUB ! \o/)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi j'ai un commentaire littéraire à faire pendant les vacs u_u<br /> Sachant qu'on vient de rédiger une préface u_u<br /> Et qu'on a fait un autre com. litt. y a à peine deux semaines...<br /> Je vous le dis, les profs de français de seconde nous mettent un peu trop directement dans le bain !
Publicité
Archives
Publicité