Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlogBD Yllogique
28 janvier 2008

Fucking Monday

(a retrouvé mon scanner meme si il plante tout le temps et qu'il faudrait ptetre que jle nettoie un peu parce que c'est chiant ces traces noires partout)

strippianoremynewversion1

strippianoremynewversion2

(on s'occupe comme on peut pendant l'habituelle heure de retard sur l'horaire prévu du prof de violon)

Et just for fun :

Tordez vous la tête pour bien voir xP Le son est aussi pourri que la qualité mais bon, hein.... C'est juste pour prouver que depuis que ce strip traîne j'ai fait des progrès =P

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Oh, à la limite j'ai trouvé le début moins chiant que la suite x) jpense que c'est le "milieu" (parce que concrètement y a pas de fin) qui est le plus soulant.... genre, sur 6 ans, c'est la 4 et 5è année le pire, après on a fait de l'analyse d'oeuvre c'était plutot sympa ça =)<br /> Mais bon, c'est juste une bd hein, j'condamne pas le solfège, jtrouve meme ça mieux d'en avoir fait, c'est juste pour le contraste injuste entre cet espèce de bishi qui a le don inné de savoir jouer d'a peu près tous les instruments qu'il touche et les pauvres gens genre moi qui galèrent en solfège pour prendre des vidéos de morceaux nazes avec un son toupourri qui fait saigner les oreilles =P (didonc c'est pas normal, j'ai pas le droit de squatter mes propres commentaires comme ça , c'est vous qui devez le faire >.>)
N
J'aime beaucoup les bandes dessinées, encore. =P<br /> <br /> Et le solfège c'est vrai que c'est la base mais en soit c'est moyennement utile (<- a fait 4 ans de solfège et a arrêté après, ou comment ne faire que la partie chiante xD)<br /> <br /> <br /> Par contre après la vidéo j'hésite entre le torticolis et les oreilles qui saignent @0.o@
M
Une seule chose à dire pour tous les articles récents :<br /> ................................................................................................................................................................Je te hais, s'pèce de grande dessineuse u_u
Publicité
Archives
Publicité