Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlogBD Yllogique
29 février 2008

Davaï-davaï-KURT !

A force de faire réserves de notes pour quand j'ai trop la flemme jme retrouve avec des vieux trucs qui traînent depuis des lustres, donc cette horreur de 5 pages qui date, date, date ><

C'est du fait-à-l'arrache pour s'occuper en cours, avec en bonus des dizaines de ligne de mon écriture illisible, je vous souhaite bien du bonheur :D (arrêtez quand même de regarder votre écran si vos yeux commencent à saigner)

stripkurt1

stripkurt2

stripkurt3

stripkurt4

stripkurt5_epilogue

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Neck > j'aime pas la tecktonik mais j'écoute de l'électro ;) Justice je pense que danser la teck au milieu d'un tremblement de terre augmente les chances de rester d'aplomb (bah oué les mouvements de balancier des bras et des jambes font garder l'équilibre), et puis leur bras les protègent des débris, pitêtre =o mais je suis comme toi perplexe quant à la pertinence de ce nom, ma chère dragonne u_u<br /> <br /> Laloo > Vista ça rivalise avec Norton Antivirus, tout à l'heure encore il me déclarait "Internet-explorer0.7.exe tente d'accéder à internet, que faire ?" ...
L
Pour eux, c'est "rien ne se perd, rien ne se créée, tout se transforme"... Sacrilège komême!!!!! Si j'en vois un comme ça au collège, je sens que je vais rester toute la journée au fond des toilettes à chialer!<br /> <br /> PS: Vista est assez idiot... Genre quand je me connecte, il lance Explorer (argh) direct, et après il panique parce que "un programme non identifié veut accéder à l'ordinateur"... Gnééééé!
Z
Je suggère la hache double de ~30 kilos. Si ça ne marche pas, augmente le calibre... Comment osent-ils! Bwaaaaah! Sacrilège, sacrilège, sacrilège!<br /> <br /> (PS: "tectonique", c'est un adjectif qui concerne surtout les plaques de l'écorce terrestre... Qui est le foutu crétin qui a eu l'idée de mal orthographier ce mot pour qualifier des TRUCS comme ça... ?! O_o)
N
Han une jeune qui aime pas la tecktonik ça existe donc encore !<br /> Le monde n'est peut-être pas perdu =P<br /> <br /> (Très sympa les liens, je connaissais pas le deuxième)
Publicité
Archives
Publicité