Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlogBD Yllogique
26 mars 2008

Rough de Style #1

Haha, comme jsuis une feignasse qui a la flemme de faire des dessins exprès que pour le blougue, je vous refile ce que je fais en cours dans cette nouvelle catégorie ;P C&C pour Culture et Création Design

Un sujet tout récent (qui nous occupe quand même depuis 7 ou 8 semaines v_v') le rough de style > ça se prononce Reuf - mais pas "staïle", nan -_-' Style comme stylisme u_u

Kesske ça peut bien vouloir dire ? Bah y a un des zarzas de la classe qui pose au milieu de la salle (devant les fenêtres pour bien avoir la honte quand y a des gens qui passent dehors, et bien au milieu pour avoir aussi la honte quand y a des gens qui entrent dedans la classe)  tout habillé chelouement - mais chelouement mal, pas chelouement comme moi car chacun sait que je m'habille bien 8D - et les z'autres ils le dessinnent en faisant bien attention à tous les plis, les drapés, les couleurs, toussatoussa. Le temps de pose était relativement limité, travailler vite était une des contraintes

Dans un ordre tout à fait aléatoire, mes trucs les moins pires =)

roughstyle_Roxanne

roughtstyle_Loriane

Roughstyle_ambre

roughstyle_l_a

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Yllo/Julie/la Verte Pomme, I'll kill you.<br /> Déjà que je te jalousais comment que tu te débrouillais comme une Déesse, tu viens de m'écraser de ton indiscutable supériorité dessinatoire.<br /> J'ai reluqué toutes les notes que j'avais loupées et... T'as progressé. Beaucoup progressé. TROP progressé .>o<.<br /> Je stagne. Toi tu gères comme une dingue (*o*) et moi j'ai pas bougé depuis l'ouverture de Mathynale (pour donner une date Ô_o) *pleure, pleure, pleure*<br /> <br /> *tousse* û_û<br /> Malgré cela, je te nem o^^o
N
Le travail sur les couleurs et les poses est chouette.<br /> Bon après être modèle en cape de superman et gatns de boxe... c'est sûr il y a plus classe ! :D
Publicité
Archives
Publicité