Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlogBD Yllogique
10 janvier 2009

397 !

1an

Voilà 397 jours, si je sais compter, que DustFactory exiiiiiste :O Haaaaan
Pour les prochains 396 jours (pour les 2 ans, 2 mois et 2 jours, toujours si je sais compter), pas d'inquiétudes

Il y aura bien sûr toujours autant de sexe
tigrou_winnie

... de romantisme
romantisme
(hey, c'est pas fait exprès que là j'ai la même pose et la même couleur que Tigrou hein >_<")

...de jeux de mots fins et subtils
jeux_de_mots
Et les dernières tendances glamour de la mode parisienne !
fashion

;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
....en fait la dernière je sais pas trop si elle est compréhensible ^^' J'aurais ptêtre dû me dessiner comme je suis habillée d'habitude (stàdire...hmm...indescriptiblement >_>')
G
Alors là applaudissements !...Ahah j'ai bien mouru de rire huhu ^^
F
Mwahaha, la dernière image m'a fait peur un moment =D Noyeux janiverzaire
Publicité
Archives
Publicité