Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlogBD Yllogique
29 juin 2009

Opencanvas

test_opencanvas

Pop

Petits tests avec un logiciel qu'il est trop bien. Enfin niveau couleurs et brushes, pas niveau fonctions techniques des calques ou petits trucs simples genre "Mais je veux JUSTE une LIGNE logiciel à la con !".
On peut jamais tout avoir v____v

Sinon petite annonce, même si vu le nombre exhorbitant de visiteurs quotidiens c'est peut être pas l'endroit d'où j'aurai le plus de retour ^^'
J'aimerais bien me remettre à un projet de BD un peu consistant. Bon, oui me "re"mettre, c'pas très vrai puisque j'ai jamais réussi à en tenir un plus de 5 pages. Mais bon voilà, je cherche un scénario =)
Peu importe que ce soit long ou court, SF furry à tendance space-cowboy ou tout simple, la seule condition c'est de ne pas se vexer si je le refuse ou si je finis par l'abandonner, faudra pas le prendre comme une attaque personelle ^_^'
Donc envoyez envoyez \o/ (doit bien y avoir mon mail accessible quelque part sur ce blog, jvais vérifier)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je veux ces chaussures. Alors tu t demerde et tu les materialise ces magnifik bottes beAtiful!!
F
huuuuh moi pour les scénars... j'ai des idées, stu veut, mais pas très cohérentes, alors c'est vraiment si y'a personne avec un cerveau moins endommagé que moi! (en gros: MOIMOIMOIMOIMOI MOI)
Publicité
Archives
Publicité