12 mars 2009

Blackout

Posté par yllogic à 18:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
19 février 2009

Grotageeks #4

Oldie private joke avec moi même, je défie quiconque de comprendre ^^' Mais on m'a soudoyée pour que je le poste >.>
Posté par yllogic à 20:13 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
10 février 2009

WIP - Autoportrait Improbable

Ouiii je sais je poste rien >_> Mais je suis heuuu, occupée ! C'est prenant d'avoir 16 ans, quoiFaut manger des crêpes pour fêter ça, jouer à Guitar Hero tout le week end avec des grotageeks, ce genre de trucs.... (quoi ? oui, c'est mon anniversaire depuis 12 jours, parfaitement !) Donc un WIP qui traîne,depuis tellement longtemps que mes cheveux ont poussé d'au moins 12,45 cm depuis (remake de ça) (et pis deezer bugue, alors plus tard, la musique u_u) http://www.deezer.com/track/2163151
Posté par yllogic à 22:48 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
29 janvier 2009

No News

doont hit mee plzkthxby
Posté par yllogic à 21:06 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 janvier 2009

Bvvvv Bvvvv

Posté par yllogic à 12:54 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
14 janvier 2009

One+You

I SCORED A 76% 63%SOCIAL DRINKER I Scored a 93%! ça sert à rien, mais qu'est ce que c'est drôle =')
Posté par yllogic à 19:13 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
13 janvier 2009

Pandachou

En histoire géo, on s'occupe comme on peux, avec Pandachou Pas de musique aujourd'hui, Deezer HS Comme le RER A
Posté par yllogic à 22:09 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
10 janvier 2009

397 !

Voilà 397 jours, si je sais compter, que DustFactory exiiiiiste :O HaaaaanPour les prochains 396 jours (pour les 2 ans, 2 mois et 2 jours, toujours si je sais compter), pas d'inquiétudesIl y aura bien sûr toujours autant de sexe... de romantisme(hey, c'est pas fait exprès que là j'ai la même pose et la même couleur que Tigrou hein >_<")...de jeux de mots fins et subtilsEt les dernières tendances glamour de la mode parisienne ! ;)  
Posté par yllogic à 10:38 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
07 janvier 2009

Shen Idaho

Encore du fanart GW =) (non, mais ouais, mais j'ai pas de strips en ce moment ^^')
Posté par yllogic à 21:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
04 janvier 2009

Et bonne année...

Comme je suis une grosse flemmarde, je vous file un vieux truc crado de l'année dernière :D (on ne se refait pas)
Posté par yllogic à 19:14 - - Commentaires [0] - Permalien [#]