Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlogBD Yllogique
26 janvier 2008

Music Is My Lover (1)

Etant (comme les quelques lecteurs quotidiens ont pu le remarquer vu la fréquence  >.>) momentanément en panne de scanner jvais faire une distribution de vidéos au compte goutte jusqu'a ce que je puisse scanner les 3 notes d'avance qui attendent >< (en  plus elles sont vachement longues, faites avec amour et tout et tout ='( )

Mercredi dernier, séquence acoustique en squat dans la cour du lycée ^^Where is my mind des Pixies, un peu gâchée par un gros z'avion qui avait que ça à faire de passer au dessus de nous au moment du second couplet, et puis Nina elle a pas assuré, elle a coupé avant la fin è__é (donc c'est moi au violon et qui chante, mais là c'est parce que y a que moi qui connaissait les paroles xD)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
nan mais Nina elle t'emmerde XD
Y
super^^ maintenan ambre ell chante ossi vous deux vous formé un super duo ^^
L
Je trouve que tu a une très belle voix... C'est dommage celles qui rigolent quand même!
Publicité
Archives
Publicité