Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlogBD Yllogique
19 février 2008

Dans le bordel ambiant

bwaha

fleurs

danceinthemilkywaycroqu

J'ai pleins de trucs coolish' (je sais pas ce que ça veut dire mais ça sonne bien, genre ça fait comme "kiss cool" mais en inversé , coolkiss, mais genre contracté avec un [ch] à la fin et c'est staïlish', forcément) à finir dans mon bordel de disque dur, pas rangés, genre pas classé dans un des nombreux dossiers du dossier "Images", lui même judicieusement classé dans "Mes Images" (vous admettrez que mon système de classement est génial)

Jvais voir si j'ai pas encore d'autres trucs semi-bien rangés,genre juste dans "Images", ou juste dans "Mes Images", ou dans les dossiers que jregarde jamais (parce qu'en ce moment je suis un gros-tas-geek-no-life, qui mange, fait de l'ordi et joue à Zelda Twilight Princess, et un peu de musique des fois aussi, donc forcément j'ai pas le temps de dessiner, hein, logique)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité