Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlogBD Yllogique
6 juillet 2008

Le Revival of the Death \o/

Ouioui, je sais

Mea Culpa

Un mois sans nouvel article c'est mal

Et ça va pas s'arranger parce que je pars pour 3 semaines là xD

Mais en revenant j'aurais plein de dessins =D Pas de scanner pour vous les montrer, mais je lesaurais

Et pis j'aurai des photos aussi, de la Japan Expo vendredi =) Et pis voilà

Et en attendant tout ça bah j'ai une playlist cool pour vous occuper =P Bonnes vacances \o/

*maintenant vous pouvez me frapper =D*

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ramène nous pleeeeiiiiin de dessins comme promis, hein ! Attention, je veille *ziti*<br /> Oh, et dès que tu repasses, tu pourras me passer l'URL du site du frère de Pierre, avec les tofs de la JE ? Arigato <3
Publicité
Archives
Publicité