Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlogBD Yllogique
20 novembre 2008

\o\

Ouais, ouais, encore un jeu à la con avec de la musique, et piqué ailleurs \o/ (ici cette fois =D)

Règles du jeu:
1. Allume ton lecteur mp3 et sélectionne le mode shuffle (aléatoire quoi)
Ouais mais non j'ai même pas de mp3, et le mode aléatoire sur mon portable il est en rade, donc j'ai pris le Lecteur Windows Media =')
2. Avance d'une piste à chaque question.
3. Inscris le titre de la chanson pour répondre aux questions, même si la réponse n'a aucun sens. PAS DE TRICHE!!

Bon OK j'avoue j'ai triché 2 ou 3 fois \o\ (mais en même temps vous l'auriez pas sur si je l'avais pas dit)
4. Commente chacune des réponses titres ('tin, en plus c'est du boulot ce truc)
5. Fais passer à 5 personnes.

j'ai pas envie d'abord u_u voilà

1. Comment ça va aujourd'hui?
Treasure - The Cure
C'est pas très joyeux comme chanson v.v Pourtant ça va pas trop mal aujourd'hui, j'ai pas cours, cécool =D
(bon, ok, en fait si, j'ai une heure de français, mais non quoi)

2. Iras-tu loin dans la vie?
Pedestal - Portishead
Bon alors à part "Your destiny, mystery of all time" je vois absolument aucun rapport u__u

3. Comment tes amis te voient-ils?
Lethargie - Sucrette
...C'est pas faux =D


4. Te marieras-tu un jour?
Live @ L'ancienne Belgique - Sharko
Piste qui dure 47 min. Apparemment, j'ai le temps.

5. Quelle est la chanson thème de ton meilleur ami?
Zombie (Rockmouth version)
Ha bah tiens, oui xD

6. Quelle est l'histoire de ta vie?
Siberia - Manu Chao
"I believe in you, I believe in love, I believe in hope I'm waiting for your call.
Siberia de noche, Siberia tan fria...Toda Siberia...Entre tu y yo"
Oui, si on veut

7. Comment ça s'est passé le collège?
Protect Me - Civilwar
faut chercher loin pour trouver un rapport, quand même
(mais si vous vouez savoir, le lycée c'est tellement mieux \o/ genre 5546 fois mieux)

8. Comment peux-tu avancer dans la vie?
Everybody Hurts [Unplugged Version] - The Corrs
"Don't let yourself go, everybody cries and everybody hurts sometimes.
When you think you've had too much of this life, well hang on. Everybody hurts. Take comfort in your friends."
Message recu =)

9. Qu'est-ce que tu préfères chez tes amis?
Rock & Roll Suicide - David Bowie
... Non, sincèrement je suis pas sure que ce soit ça o_O
C'est pas trop mon truc d'essayer d'empêcher les gens de se suicider, je leur dis que des conneries u_u

10. Quoi de prévu pour le week-end?
I'll kill her -Soko
Non c'est pas ça qui est prévu o_O'''
Moi je vais voir Moriarty avec mon grotageek \o\ pas de meurtre en vue
(mais bon, on sait jamais, je prendrais un flingue alors)

11. Comment décrire tes grands-parents?
(c'est quoi ces questions ? u_u')
Through The Hosiery - Crystal Castles
à part le fait que je suis complètement sure qu'ils ne supporteraient pas que je leur fasse entendre ça, aucun rapport o_O
Sinon Crystal Castles c'est trop trop bien ^_^
"
How do you feel when you can't feel nothing ? Cover my head, but you can't beat nothing, Blood on my hands, you can wait on something "

12. Comment va la vie?
There are Still Things to Gaze At - TKth (The Tara King Theory)
Ouais, peut être, peut être u_u

13. Quelle chanson jouera-t-on à tes funérailles?
Day Like Today - Get Shakes
Wouhou, ça va être la fête xD dommage, je serai pas là pour en profiter =')


14. Comment le monde te perçoit-il?
Sunday - Sia
"Sunday, Sunday
Yeah, it will be ok , Do nothing today , Give yourself a break , Let your imagination runaway"
Cool alors =D
Quoi que, "For those who try to slow their minds with weed ", ça veut dire qu'on me voit comme une junkie ? T_T

15. Auras-tu une vie heureuse?
Ice Girl - Emilie Simon
Après Siberia pour "l'histoire de ma vie", on dirait que je vais finir par habiter dans un igloo v_v
Remarque, si y a le wifi ça me dérange pas plus que ça, après tout


16. Qu'est-ce que tes amis pensent réellement de toi?
F
orest - Nouvelle Vague
C'est la chanson qui me réveille \o\
"I'm lost in a forest, All alone.
The girl was never there, It's always the same, I'm running towards nothing
Again and again and again and again"
Mais apparemment aucun rapport avec mes amis u_u (elles se répètent pas un peu les questions ?)


17. Est-ce que quelqu'un te désire secrètement?
Bring The Fire - Kanjar'Oc
"I got a big desire : I want the world set on fire
Last time I saw the light Was just a little lovelight shine
And it was burnin' down in your eyes
So unsteady it drives me blind
Now what am I gonna do ?
Bring the fire !"
Ah bah on dirait que oui xD


18. Comment me rendre heureuse?
Your Eyes Open - Keane
Je suis pas convaincue u__u'


19. Que dois-tu faire de ta vie?
La jeune Fille aux cheveux Blancs - Camille
.... Ha oui quand même °___°" Perso c'était pas ça mes projets


20. Est-ce que tu auras des enfants?
Sad Statue - System Of A Down
Hors sujet total ='D


Bon, c'est sympa à faire mais c'est long v____v et plusieurs players dans le même article ça fait tout buguer v_v

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité