Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlogBD Yllogique
19 décembre 2007

*Tousse* *tousse* *tousse encore*

7trucs

*tousse* J'ai des crampes à chaque fois que j'esquisse un mouvement, je tousse 70 fois par minute, je suis frigorifiée.... J'imagine que j'ai du choper quelque chose pendant la demie heure que j'ai passé dans le froid a mettre dans les boîtes aux lettres et sur les panneaux du quartier des petits papiers indiquant la disparition de mon chat depuis dimanche soir, qui finiront surement tous à la poubelle ou délavés par la pluie... Et pourquoi c'est toujours quand t'es sous la douche depuis 10 min et que t'as bien chaud que tu te rends compte que cette putain de bouteille de gel douche est vide ? T.T Monde de meeeerde ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pourquoi "téléportation" ?<br /> Pourquoi pas plutôt "matelaportation" ?<br /> Hein ?
N
Allez courage !<br /> Murphy ne peut pas avoir raison tout le temps.<br /> <br /> C'est décidé je suis fan de tes ptits dessins, voici donc un autre lecteur quotidien.
Publicité
Archives
Publicité