Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlogBD Yllogique
20 décembre 2007

...et si j'ouvrais maintenant la case du 24 ?

DSC00410

DSC00420DSC00440

DSC00446

(j'avoue que ça fait une note facile :3)

Depuis le temps que j'admire sans oser...Merci Ambrechou  =D

Mais c'est pas fini, demain j'en aurai surement d'autres x) mine de rien, 3h pour celle là.... mais elle est épaisse, dégradée et c'était sa première, on pardonne ^^

Nodame Cantabile , cay bien \o/ Muhaha, Chiaki-samaaaa *.* (BG inside) (et là aussi) (et pis là encore) (promis, après celle là j'arrête)

Dans la case du 24 décembre, rien de bien impressionnant...un chocolat ni meilleur ni plus gros que les autres, juste en forme de tête de père noël....décevant =/

Publicité
Publicité
Commentaires
A
javoue chui fière de "eeeeeeeuh?!!..."<br /> mm si elle a pas vécu bien lontps ='(<br /> pour une 1ère 2 jours sa va non?<br /> -non...-<br /> XD<br /> tu sais tu peux prendre des foto de mon blog si tu veux, on verra mieux :)<br /> vlà bizo's yllo \o/<br /> <3
M
Elle est bêêêêêêlle ça te va bien °O°<br /> <br /> J'en veux une rouge et nouaaaaaar *pleure*
Publicité
Archives
Publicité